L’édition 2022 de Vinitech se tiendra du lundi 29 Novembre au mercredi 1er Décembre au Parc des Expositions de Bordeaux. Ce salon est spécialisé dans les filières vitivinicoles, arboricoles et maraichères. Les principaux acteurs seront présents et permettront une fois de plus une véritable émulsion autour de l’innovation et le bon développement de ce secteur.

 

CDA, fidèle à ce rendez-vous incontournable du secteur vitivinicole, sera présente et exposera ses machines :

  • Ninette 2 est une étiqueteuse qui peut déposer deux étiquettes sur les bouteilles de vin (tranquille et ou effervescent). Cette machine est semi-automatique; l’acheminement des bouteilles au niveau du poste d’étiquetage se fait manuellement. Obtenir plus d’infos sur la machine d’étiquetage semi automatique Ninette 2.
  •  Ninette Auto, machine d’étiquetage semi-automatique, dépose jusqu’à deux étiquettes sur les bouteilles. Cette machine est équipée d’un convoyeur et d’un écran tactile; elle se trouve à la frontière entre une machine semi-automatique et automatique. Avoir plus de renseignements sur la Ninette Auto.
  •  L’Essentiel assure la dépose de deux étiquettes tout en sertissant les capsules métalliques et / ou PVC. L’Essentiel est une machine automatique qui s’adapte à l’étiquetage de divers formats de bouteille (de la 1/2 au Magnum sans outillage supplémentaire). Toutes les infos sur l’étiqueteuse viticole Essentiel.
  •  Régionale : conçue pour le secteur viticole, cette étiqueteuse automatique permet l’étiquetage adhésif des bouteilles de vin. La Régionale peut atteindre une cadence de 1500 bouteilles/heure. Cette étiqueteuse prend également en charge la dépose et le sertissage des capsules. Avoir plus d’infos sur la Régionale.
  •  Lystop 4 : spécialement conçue pour les grandes productions, cette machine atteint une cadence de 3000 bouteilles/heure (4 étiquettes déposées). Cette machine d’étiquetage peut aussi sertir les capsules métalliques et PVC. Facile d’utilisation, la grande majorité des réglages s’effectuent automatiquement via l’écran tactile. Obtenir plus d’infos sur la Lystop 4.

 

Toute l’équipe CDA vous attend avec impatience au Vinitech pour discuter de vos projets de conditionnement !