Nos clients nous l’ont demandée; nos ingénieurs l’ont créée. La toute dernière innovation porte sur la Ninette Auto, étiqueteuse semi-automatique adaptée aux formats cylindriques (comme les pots, bocaux, bouteilles, cannettes, flacons, fioles).

 

La Ninette Auto, étiqueteuse ultra-compacte (1166x750x1220), est appréciée par sa facilité d’utilisation, sa robustesse et sa polyvalence. Cet outil de conditionnement est d’ailleurs utilisé par de nombreux professionnels travaillant dans l’univers de l’agroalimentaire, du miel, de la viticulture, de la chimie et tant d’autres !

 

Équipée d’un convoyeur profilé en aluminium anodisé et d’une table de réception rectangulaire, cette machine d’étiquetage permet de déposer jusqu’à 2 étiquettes (étiquette et contre étiquette) avec une cadence pouvant atteindre les 17 produits/minute. De ce fait, cet outil de conditionnement est à la frontière entre une machine d’étiquetage semi-automatique et automatique. Pilotée par un écran tactile intuitif (muni d’un compteur de produits) la Ninette Auto est un outil de conditionnement apprécié des opérateurs qui reconnaissent sa simplicité et son ergonomie.

 

Initialement conçue pour étiqueter les produits cylindriques aux diamètres compris entre 40 et 200mm, cette étiqueteuse semi-automatique a été modifiée pour prendre en charge les tous petits formats! En effet, un plaqueur orientable et interchangeable a été développé afin de diversifier les possibilités d’étiquetage de la machine. Les produits de 20mm de diamètre peuvent dorénavant être habillés par cette machine : les huiles essentielles, compléments alimentaires, vernis à ongle et autres petits produits ont définitivement trouvé un nouvel allié pour leur conditionnement !

 

 

La preuve en image…

 

Convaincu ? Des questions ? Contactez nous !

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! 🙂