Le salon Phamacosmetech se déroule à Chartres au Parc des Expositions et sert à réunir tous les services, équipements et process pour industries pharmaceutique, cosmétique, parfumerie et chimie fine.


Visité par les acheteurs et décideurs de nombreuses filières santé/beauté, Pharmacosmetech attire chaque année de nombreux visiteurs francophones souhaitant découvrir les nouveautés du secteur.


En termes de conditionnement pour produits cosmétiques ou chimiques, CDA propose une gamme d’étiqueteuses, remplisseuses et monoblocs adaptés à de nombreuses applications : pots de crème, flacon distributeur de savon…


C’est pour faire découvrir à tous les acteurs de ces secteurs ses solutions de conditionnement que notre équipe sera présente à Parmacosmetech du 2 au 4 avril 2019 à Chartres.


Sur notre stand, retrouvez nos machines d’étiquetage et de remplissage en démonstration.

 

  • Ninette 1 : L’étiqueteuse Ninette 1 créée par CDA est semi-automatique, elle possède un seul poste d’étiquetage pour des produits de type cylindrique comme les bouteilles de vin ou de bière ou encore pour des boîtes de conserve. Cette machine peut étiqueter jusqu’à 1000 bouteilles/heure et 15 produits/minute, elle est très facile d’utilisation notamment grâce à son écran tactile et possède un très bon rapport qualité/prix. Découvrir la Ninette 1.

 

  • Gamme Solo : Notre étiqueteuse Gamme Solo, permet d’étiqueter différents produits de forme cylindrique. Cette machine de taille ultra-compacte est munie d’un unique poste d’étiquetage pouvant étiqueter jusqu’à 60 produits/minute ainsi, la Gamme Solo couvre plusieurs secteurs d’activité comme la chimie, la cosmétique ou l’agroalimentaire. Découvrir la Gamme Solo.

 

  • K-One : La K-One est une pompe de dosage développée par CDA. Très petite et très facile d’utilisation, il ne faut pas se fier à sa taille car cette machine permet d’avoir une grande précision dans le dosage tant en mode automatique qu’en mode semi-automatique. La K-One permettra également de remplir facilement et rapidement des petits flacons (e-liquide, huile essentielle, arômes naturels, etc) et grâce à sa technologie de pompage par tête péristaltique le produit n’entrera jamais en contact avec les éléments mobiles de la machine de plus, les tuyaux sont très faciles et pratiques à changer. Découvrir la K-One.

 

  • VS100 : Ce module de vissage indépendant permet le vissage des bouchons plats de nombreux contenants. En complément d’une étiqueteuse ou d’une remplisseuse CDA, elle se montrera facile d’utilisation pour le vissage de vos bouchons. Découvrir la VS100.

 

  • K-Net : Cette remplisseuse semi-automatique inventée par CDA peut s’adapter à n’importe quel type de viscosité (fluide, pâteux ou visqueux). La K-Net s’adapte à beaucoup de secteurs d’activité (peinture, cosmétique, agroalimentaire, etc), et grâce à son système de vissage intégré elle peut remplir jusqu’à 600 flacons/heure. Découvrir la K-Net.

 

Rendez-vous sur notre stand pour découvrir nos solutions d’étiquetage et de remplissage pour les industries santé & beauté !