SITEVI est LE salon international des équipements et savoir-faire pour les productions vigne-vin, olive, fruit-légume. Cet événement majeur rassemble 1 000 entreprises et plus de 54 000 visiteurs provenant de 52 pays.

 

Le SITEVI a également une place à part pour CDA car il s’agit du salon « historique » de l’entreprise, avec une participation depuis 1991.

 

Pour ce rassemblement professionnel de forte ampleur à orientation vin et viticulture, vous découvrirez sur notre stand – Hall A2 Stand B036 – nos étiqueteuses, remplisseuses et ligne de conditionnement complète dédiées au vins et produits viticoles :

 

La Ninette 1 : Historiquement dédiée au secteur viticole, cette étiqueteuse semi-automatique permet d’habiller vos bouteilles de vin d’une étiquette. Sa facilité d’utilisation, ses réglages par écran tactile ainsi que sa petite taille font de la Ninette 1 une machine très appréciée par de nombreux professionnels. Pour + d’informations sur La Ninette 1 cliquez ici.

 

La Ninette 2 : Étiqueteuse semi-automatique de précision permettant la dépose de 2 étiquettes sur les produits cylindriques (bouteilles de vin, spiritueux, champagnes, etc.) en une seule opération. La Ninette 2 permet le conditionnement de votre production avec une cadence de 800 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur La Ninette 2 cliquez ici.

 

L’Essentiel : Dédiée au domaine viticole, L’Essentiel de CDA est une étiqueteuse automatique permettant la dépose de 2 étiquettes et le sertissage des capsules (en matière métalliques et/ou PVC) de vos bouteilles de vin. L’Essentiel peut étiqueter les bouteilles de 1/2 jusqu’au Magnum sans équipement supplémentaire. Pour + d’informations sur L’Essentiel cliquez ici.

 

La Gamme R1000 / R1500 : Étiqueteuse automatique d’une cadence de 1500 bouteilles/heure, la Gamme R1000/1500 permet la dépose de 4 étiquettes et le sertissage de vos bouteilles quelque soit le format (de la demi bouteille au magnum sans équipement supplémentaire). Pour + d’informations sur La Gamme R1000 / R 1500 cliquez ici.

 

La Gamme R1000/1500 Mixte : D’une cadence de 1500 bouteilles/heure, les machines d’étiquetage automatique de la Gamme R1000/ R1500 Mixtes assurent la dépose de 4 étiquettes et le sertissage de vos vins tranquilles et effervescents quelque soit le format de vos bouteilles. Pour + d’informations sur La Gamme R1000 / R 1500 Mixte cliquez ici.

 

R1000 Coiffes : Dédiée à l’étiquetage et au sertissage des bouteilles de vins effervescents (Champagne, Crémant), cette étiqueteuse automatique assure la dépose de 4 étiquettes avec une cadence de 800 bouteilles/heure. Pour + d’information La R1000 Coiffes cliquez ici.

 

La Régionale : Spécialement conçue pour le secteur viticole, l’étiqueteuse automatique Régionale habille vos bouteilles de vin avec une cadence de 1500 bouteilles/heure. La Régionale permet la dépose de 4 étiquettes ainsi que le sertissage des capsules (grâce à sa sertisseuse à galets ou sa cloche thermique). Pour + d’informations sur La Régionale cliquez ici.

 

La Léa : Étiqueteuse automatique de précision à destination du secteur viticole, la machine Léa a une cadence pouvant atteindre les 2000 bouteilles/heure. L’étiqueteuse Léa peut déposer jusqu’à 4 étiquettes (étiquette, contre-étiquette, collerette, médaille) tout en garantissant le sertissage des bouteilles de la 1/2 au Magnum sans changement de matériel. Pour + d’informations sur La Léa cliquez ici.

 

La Lypstop’S : Machine d’étiquetage automatique dédiée au secteur viticole, la Lystop’S peut atteindre une cadence de 2500 bouteilles/heure. L’étiqueteuse Lystop’S permet la dépose de 4 étiquettes et le sertissage de vos bouteilles (de la 1/2 au Magnum sans changement de matériel). Pour + d’informations sur La Lystop’S cliquez ici.

 

Une de nos machines est adaptée à vos besoins ? Alors n’hésitez plus, et venez nous rendre visite sur notre stand Hall A2 – Stand B036  🙂