Drinktec est un salon majeur pour l’industrie de la boisson. Depuis 1951, ce salon permet aux industriels du monde entier de se rencontrer pour une durée de 5 jours à Munich.

 

Nos solutions de remplissage et d’étiquetage dédiées au secteur de la boisson (vin, brasserie, agroalimentaire etc) seront exposées au salon Drinktec à Munich. Nous serons heureux de vous accueillir au Hall A2 stand 338 pour vous présenter nos solutions d’étiquetage et de remplissage adaptées à vos besoins.

 

Les machines présentes pour l’étiquetage des boissons sont:

– La Ninette 1 : Cette étiqueteuse semi-automatique est parfaite pour le conditionnement des petites productions. Elle permet d’habiller vos contenants d’une étiquette, avec une cadence pouvant aller jusqu’à 15 produits/minute. Pour en savoir + sur la Ninette 1, cliquez ici! 

– La Ninette 2 : Cette étiqueteuse semi-automatique ultra compacte permet de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur les contenants de forme cylindrique avec une cadence pouvant atteindre les 15 produits/minute. Pour + d’informations, cliquez ici! 

– La Ninette Auto : Cette étiqueteuse est une véritable transition entre les machines semi-automatiques et les machines automatiques. La Ninette Auto permet d’étiqueter jusqu’à 17 produits/minute tout en déposant 2 étiquettes sur les contenants. Pour en savoir +, cliquez ici!

– La Ninon Mix : Étiqueteuse automatique pour l’habillage des produits carrés, cylindriques, ovales et coniques. Cette machine peut déposer jusqu’à 5 étiquettes (sur le côté, le dessus, le dessous) avec une cadence de dépose pouvant atteindre les 60 produits/minute. Pour plus d’informations sur la Ninon Mix, cliquez ici!

– Gamme Solo : Cette étiqueteuse ultra compacte permet de déposer une seule étiquette sur les produits cylindriques ou coniques avec une cadence de 60 produits/minute. Pour en savoir +, cliquez ici!

 

Les machines spécialement conçues pour des applications viticoles présentes sur notre stand sont :

– Essentiel : Cette étiqueteuse automatique permet l’habillage et le sertissage des bouteilles de vin (de la ½ au magnum sans changement de matériel). L’Essentiel peut déposer jusqu’à 2 étiquettes sur chaque contenant avec une cadence de 800 bouteilles/heure. Pour plus d’informations, cliquez ici! 

– Léa : La Léa est une étiqueteuse automatique qui permet de déposer jusqu’à 4 étiquettes sur vos bouteilles de vin (de la ½ au magnum) tout en prenant en charge le sertissage des capsules métalliques (ou PVC). Sa cadence peut atteindre les 2000 bouteilles/heure. Pour en savoir + sur la Léa, cliquez ici!

 

CDA présente également pendant Drinktec une solution de remplissage automatique :

– K-Net Auto : Cette remplisseuse automatique permet le dosage et le vissage d’une grande majorité de liquide. Sa cadence peut atteindre les 800 litres/heure tout en assurant des tolérances de remplissage de +/- 0.5%. Pour plus d’informations, cliquez ici! 

 

N’hésitez plus, venez à notre rencontre Hall A2 Stand 338 pour que nous puissions vous montrer nos machines en fonctionnement!