Le Hall of Vape, dont le nom n’est plus à faire pour les amateurs de e-liquide, prendra place le 31 mai à Stuttgart pour sa version allemande.


Véritable place mondiale d’échange autour de la cigarette électronique, le Hall of Vape réunit depuis sa création des dizaines de milliers de passionnés de la e-cigarette.


Variété des arômes e-liquide, originalité des saveurs, mais aussi nouveautés en matière de conditionnement de flacons e-liquide seront au centre de l’attention des milliers de visiteurs attendus cette année encore.


Parmi les leaders des fabricants de lignes de conditionnement pour e-liquide, CDA tiendra un stand à cette occasion afin de montrer son savoir-faire en termes de conditionnement e-liquide mais aussi ses nouveautés spécialement développées par ses ingénieurs pour et avec les fabricants de e-liquides.


Sur notre stand, vous découvrirez donc nos étiqueteuses, remplisseuses et lignes complètes dédiées au e-liquide et nos solutions complémentaires, à l’image du redresseur de flacons.

 

N’hésitez pas à solliciter notre équipe sur le stand CDA pour toutes vos problématiques de conditionnement e-liquide. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller du 31 mai au 2 juin sur notre stand.