Le Hall of Vape, dont le nom n’est plus à faire pour les amateurs de e-liquide, prendra place le 31 mai à Stuttgart pour sa version allemande.


Véritable place mondiale d’échange autour de la cigarette électronique, le Hall of Vape réunit depuis sa création des dizaines de milliers de passionnés de la e-cigarette.


Variété des arômes e-liquide, originalité des saveurs, mais aussi nouveautés en matière de conditionnement de flacons e-liquide seront au centre de l’attention des milliers de visiteurs attendus cette année encore.


Parmi les leaders des fabricants de lignes de conditionnement pour e-liquide, CDA tiendra un stand à cette occasion afin de montrer son savoir-faire en termes de conditionnement e-liquide mais aussi ses nouveautés spécialement développées par ses ingénieurs pour et avec les fabricants de e-liquides.


Sur notre stand, vous découvrirez donc nos étiqueteuses, remplisseuses et lignes complètes dédiées au e-liquide et nos solutions complémentaires, à l’image du redresseur de flacons.

 

  • E-FillLa spécialité de cette ligne de conditionnement automatique est le e-liquide, la E-Fill permet de remplir, étiqueter et visser les flacons. Celle-ci peut poser jusqu’à deux étiquettes par contenant et fournir jusqu’à 25 produits/minute. Découvrir la E-Fill.

 

  • E-Fill S : La E-Fill S est une version améliorée de la E-Fill et, est donc une ligne de conditionnement entièrement automatisée. Les petits formats de contenants tels que les e-liquides, sont les spécialités de cette machine. Ce monobloc fait donc le remplissage, le bouchage, le vissage et l’étiquetage (jusqu’à deux étiquettes par contenant). La E-Fill S peut atteindre les 50 produits/minute. Découvrir la E-Fill S.

 

  • Chariot à piston : Le chariot à piston est un système de pompage spécialement conçu par CDA pour les fortes viscosités. Son dosage est très précis et peut s’adapter aux autres remplisseuses créées par CDA. Cette machine peut donc s’occuper des produits e-liquides à une cadence qui peut atteindre les 50 produits/minute. Découvrir le chariot à piston.

 

  • Gamme Solo : Cette étiqueteuse semi-automatique permet de coller une unique étiquette par contenant. Elle s’adapte très bien aux formes cylindriques à une cadence qui peut aller jusqu’à 60 produits/minute, de plus la Gamme Solo ne prend pas beaucoup de place puisqu’elle a été créée dans le but d’être très compacte. Découvrir la Gamme Solo.

 

N’hésitez pas à solliciter notre équipe sur le stand CDA pour toutes vos problématiques de conditionnement e-liquide. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller du 31 mai au 2 juin sur notre stand.