Vapexpo, Salon International de la Cigarette Électronique, se tiendra au Grand Palais de Lille pour cette nouvelle édition 2018.

 

Depuis bientôt 4 ans, Vapexpo organise le Salon International de la Vape et permet de promouvoir les produits, les matériels & les nouveautés des exposants tout en fédérant la communauté des passionnés de la Vape.

 

Pour venir à la rencontre de nos commerciaux et prendre connaissance de nos nouveautés dans le conditionnement e-liquide, rendez-vous Stand C5 !

 

 

Pour cette édition Lilloise, nous exposerons :

 

E-Fill S : Ce monobloc de conditionnement est la solution idéale pour optimiser le remplissage, le vissage & l’étiquetage des flacons cylindriques de 5 à 60mL.

Le poste de dosage de la E-Fill S garantit une précision de 1% du volume dosé et se pilote par le biais d’un écran tactile intuitif.

La dépose et le vissage automatique des bouchons sont rendus possible par l’alimentation continue du bol vibrant en bouchons et des visseuses électriques à couple de serrage réglable.

Le monobloc de conditionnement E-Fill S est également équipé de 2 postes d’étiquetage, permettant ainsi d’habiller vos flacons d’étiquettes et du triangle de sécurité.

La E Fill S a une cadence pouvant atteindre les 50 flacons/minute ou 3000 flacons/heure. Pour obtenir + d’informations sur la E-Fill S, cliquez ici !

 

 

Vous souhaitez voir notre machine en fonctionnement ? Connaître plus de détails sur ses caractéristiques ? Venez sur notre stand C5, nous serons heureux de pouvoir vous aider dans votre projet ! ☺