Né il y a 10 ans de la volonté d’acteurs locaux de valoriser les savoir-faire de la Champagne, le salon Viti Vini d’Épernay se tiendra pour la dixième fois cette année dans la Marne (51) pour accueillir et rassembler les entrepreneurs Champenois.

Présente depuis des années pour les solutions de sertissage et d’étiquetage des producteurs de Champagne, CDA partagera cette année le stand de VALENTIN THIERION pour présenter ses machines adaptées au secteur.

Sur place, vous retrouverez notre commercial prêt à vous conseiller et vous orienter dans le choix de votre équipement de conditionnement. Venez nous voir au stand MIL 22 du 16 au 19 octobre à Épernay !

 

 

Parmi notre gamme de machines d’étiquetage et de sertissage viticoles :

 

 

  • Essentiel : conçue pour l’étiquetage adhésif précis des bouteilles de vin, l’Essentiel peut déposer jusqu’à 2 étiquettes et atteindre une cadence de 800 bouteilles/heure. Elle est adaptée à différents formats de bouteilles, de 1/2 au Magnum. Découvrez l’étiqueteuse adhésive viticole Essentiel ici.

 

  • Régionale : cette étiqueteuse viticole dépose jusqu’à 4 étiquettes et peut atteindre une cadence jusqu’à 1500 bouteilles/heure. Elle peut facilement s’intégrer à une chaîne d’embouteillage. Découvrez l’étiqueteuse viticole Régionale ici.

 

  • R1000 Coiffes : cette étiqueteuse automatique assure l’étiquetage des bouteilles de vin effervescent comme le champagne en déposant jusqu’à 4 étiquettes (étiquette, contre-étiquette, médaille, collerette) et en permettant le sertissage de jusqu’à 800 bouteilles/heure. Découvrez l’étiqueteuse R1000 Coiffes pour champagne ici.

 

 

Et plus encore : découvrez ici toute la gamme d’étiqueteuses et sertisseuses CDA.