Prod&Pack, la nouvelle version

Avant, il y avait Europack Euromanut tous les 2 ans. À partir de novembre 2021, il y aura Prod&Pack. Le salon biennal du produit emballé à Lyon prendra toujours place à Eurexpo Lyon, et aux même périodes. Ce qui change grandement, c’est l’orientation, la stratégie générale du salon. En effet, l’évènement qui s’adresse à l’ensemble des acteurs du produit emballé, invite à désormais à découvrir un process de production et des produits conformes aux enjeux environnementaux actuels. Le monde du packaging a pris un virage ces derniers mois, Prod&Pack le suit.

Les 4 étapes principales du packaging seront donc représentées : le process, l’emballage, la logistique et le recyclage. A Eurexpo Lyon du 16 au 18 novembre 2021, Hall 6, retrouvez le stand CDA dans le secteur du Geppia, le Groupement des Équipements du Process et du Packaging des industries Agroalimentaires et non alimentaires.

Les machines CDA en action sur Prod&Pack 2021

Nos équipes commerciales et techniques vous attendent sur ce salon dédié au conditionnement  pour comprendre vos besoins, vos contraintes et vous faire découvrir certaines des machines CDA en fonctionnement.

Le monobloc E-Fill. Adaptée à de très nombreuses applications, la E-Fill fait partie d’une gamme de monoblocs CDA. Cette machine assure le remplissage, le bouchage / vissage et l’étiquetage en une seule et même unité. Et ce pour des contenants allant de 5ml à 1L. Le gain d’espace et de temps est indéniable grâce à cette machine initialement développée pour le secteur des e-liquides. La E-Fill de CDA est maintenant adoptée par bien d’autres secteurs comme l’hygiène, l’agroalimentaire ou la cosmétique.

La Ninon Mix. C’est l’une de nos machines les plus polyvlentes. La Ninon Mix est une étiqueteuse automatique qui permet de déposer jusqu’à 5 étiquettes et garantit un changement rapide de types de produits. Avec une cadence de 60 produits / minute, elle supporte les contenants cylindriques, rectangulaires, carrés mais aussi ovalisés.

La Ninette Auto. Avec cette machine semi-automatique, CDA s’adresse au petits producteurs ou aux gammes annexes. L’étiqueteuse Ninette Auto permet de déposer 2 étiquettes sur des contenants cylindriques, que ce soit une bouteille de vin ou de jus, un pot de crème ou un produit détergent. CDA règlera la machine à votre produits et selon vos contraintes !