Le conditionnement est une problématique commune à nombre d’entreprises.

Qu’il s’agisse de remplir des produits chimiques, agroalimentaires, e-liquides, d’étiqueter des seaux de peinture, bouteilles de vin, produits cosmétiques… les machines CDA sont souvent polyvalentes et adaptables à de très nombreuses applications.

 

 

Des besoins multiples, une réponse précise

 

 

Le Bureau d’Etudes de CDA conçoit l’ensemble de nos machines dans le but de les rendre adaptables aux besoins les plus précis à l’aide de technologies de pointe.

Notre équipe d’ingénieurs chevronnés propose ainsi une réponse cohérente à chaque projet de conditionnement, quel que soit votre secteur d’activité ou les spécificités de vos produits.

Pour coller au plus près des attentes et contraintes inhérentes à chacun, nous avons développé une large gamme de machines présentant des caractéristiques propres à différents besoins : relevage de anse pour produits types seaux, repérage de soudure pour un étiquetage précis, dépose d’étiquette d’inviolabilité, remplissage volumétrique ou pondéral précis…

À chaque secteur ses spécificités et étiqueteuses, remplisseuses, monoblocs dédiés.

 

 

Pour vous aider à y voir plus clair dans les machines adaptées et adaptables à vos produits, nous avons créé la section « secteurs d’activité ».

Ces pages ont vocation à vous présenter les machines pouvant s’adapter à votre besoin selon votre secteur d’activité.

 

 

A chaque secteur d’activité sa page et ses machines dédiées !

 

 

  • Secteur apiculture et produits apicoles : quelle remplisseuse, quelle étiqueteuse pour conditionner vos pots de miel en verre ou plastique ? Notre page « étiquetage, remplissage et conditionnement pour miel » vous dit tout !

 

  • Secteur agroalimentaire : toutes les machines de conditionnement CDA conçues pour l’industrie alimentaire sur notre page « étiqueteuses, remplisseuses et lignes complètes pour industrie agroalimentaire ».

 

  • Secteur brasserie : l’étiqueteuse et le monobloc « spécial bière » conçus par CDA vous attendent sur notre page « machine d’étiquetage et de remplissage pour secteur brasserie ».

 

  • Secteur cosmétique : étiqueteuse, remplisseuse, monobloc et solutions complémentaires pour le conditionnement de vos parfums, crèmes, vernis et autres produits cosmétique sur notre page spéciale.

 

  • Secteur e-liquide : toutes les machines dédiées au e-liquide et à l’univers cigarette électronique de CDA sont sur notre page « étiqueteuses, remplisseuses et monoblocs conditionnement produits e-liquide ».

 

  • Secteur peinture : étiqueteuse spécifique à la présence d’une anse ou d’une soudure sur vos seaux et pots de peinture/vernis, remplisseuse ou ligne complète pour industrie peinture et vernis.

 

  • Secteur viticole : toutes les étiqueteuses et sertisseuses CDA pour bouteilles de vin et spiritueux sont sur notre page spéciale « étiqueteuses et sertisseuses pour le secteur viticole & spiritueux ».

 

  • Secteur chimie : découvrez les machines CDA pour chimie et détergent sur la page « remplissage, étiquetage et ligne de conditionnement pour industrie de la chimie ».

 

 

Ces pages secteurs sont faites pour vous guider dans le choix de votre machine de conditionnement. Elles seront enrichies et développées au fil du temps, des nouveautés CDA et des demandes de nos clients. N’hésitez pas à revenir les voir !

 

 

Vous avez une demande très spécifique pour le conditionnement de vos produits ?

Notre équipe réalise aussi des lignes de conditionnement sur-mesure. Contactez CDA via le tchat ou le formulaire de contact.